Parkos, le comparateur de parking à l’aéroport

Vous être nombreux à nous écrire pour un sujet que nous n’avons jamais réellement abordé sur ce site. Le parking à l’aéroport avant d’arriver en Italie et dans les Cinque Terre. Nous n’avions pas envisagé ce sujet avant de trouver une solution pour vous. Il est vrai qu’arriver à l’aéroport, trouver une place dans un parking hors de prix, presque saturé de surcroît peut s’avérer particulièrement stressant. Nous avons fait le tour des solutions du marché et nous avons trouvé Parkos, un service de comparaison et de réservation en ligne de places de parking autour des aéroports.

Comment ça fonctionne ?

Le site vous permet de renseigner votre aéroport de départ ainsi que l’heure à laquelle vous souhaitez déposer et reprendre votre véhicule.

En fonctionne de vos critères vous avez accès à une liste des parkings disponibles, leur prix pour la durée du séjour ainsi que des indications sur le site de stationnement.

L’interface du site est extrêmement simple et complète pour vous aider à la décision.

Site Arkos Parking

Une fois votre choix effectué vous n’avez plus qu’à payer en ligne pour réserver votre place. Imprimez le ticket ou gardez-le sur votre device.

Vous n’avez plus qu’à le présenter au moment de votre arrivée sur place.

Si votre vol est annulé ou que vous souhaitez simplement annuler votre réservation, aucun frais supplémentaire de vous sera demandé.

Aeroport Interieur Voyage

Les avantages de ce comparateur de parking

Des parkings sécurisés

Une des promesses et du succès du site réside dans la sélection des parkings.

Chaque partenaire est rigoureusement choisi pour répondre à la qualité de service souhaitée par le site.

Les parkings sont ensuite inspectés régulièrement pour assurer cette qualité dans le temps.

Les partenaires sont tous notés par la communauté d’utilisateurs qui compte déjà plus de 500 000 membres.

Les meilleurs prix disponibles

Grâce à une offre de parking très large, Parkos est en mesure de proposer des résultats de recherche pertinents avec une variation de prix importante.

Ainsi en fonction des critères on est certain d’avoir le meilleur prix disponible à proximité de l’aéroport.

Pour une période de 9 jours au mois de mai à partir de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle vous trouvez des tarifs de 46€ à plus de 100€.

Le site est bien sûr sécurisé et le paiement se fait en ligne.

Quelques exemples :
Parking aeroport Orly
Parking aeroport Charles de Gaulle 

Une fois au parking empruntez la navette gratuite pour rejoindre votre terminal.

Parkos étend constamment son offre pour proposer davantage de parking en comparaison. On retrouve maintenant des propositions de parking autour des gares

Notre Conseil : Même si Parkos est sûrement le meilleur moyen de trouver une place au dernier moment, nous vous conseillons de réserver votre place 3 jours en avance minimum. Vous aurez le meilleur choix de proximité avec l’aéroport. Si vous avez oublié de vous organiser ou si votre vol est décalé, retardé etc… Vous avez jusqu’à 3 heures maximum avant votre arrivée pour réserver votre place de parking.